Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

Dans leur malheur, les homos tchétchènes ont de la chance, ils sont Tchétchènes...

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ
Résultat de recherche d'images pour

Z’avez vu ? Macron a reçu Poutine à Versailles. C’était beau, n’est-ce pas ? Un cadre grandiose pour deux gars hors normes. Les journalopes n’ont pas démérité non plus ; ils ne savaient plus quelle formule trouver pour nous expliquer à quel point notre Président était un super Président. Hier soir, j’ai même cru qu’Eric Brunet allait s’oublier tant il était in love de Macron. Dingue, vous dis-je.

Enfin bref, celui à qui tout réussi a reçu le tsar de toutes les Russies. C’est marrant d’ailleurs, ce Poutine, dont on nous a dit, depuis cinq ans et pendant la campagne électorale, qu’il n’était pas fréquentable, à tel point que Fillon et Marine ont été montrés du doigt, l’un pour ses accointances avec Vlad, l’autre pour avoir été reçue au Kremlin. Et aujourd’hui, en grande pompe, le fils spirituel de Hollande-l’anti-Poutine reçoit celui dont tout le monde " libre " disait que c’était un affreux dictateur... La politique, ça va, ça vient, c’est terrible : hier, noir, aujourd’hui, blanc ou gris.

Enfin, bref. Plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour : l’Ukraine, la Syrie, Pierre Le Grand et bien sûr les droits de l’Homme (dont on sait que l’évocation, lors de ces rencontres, n’ait faite que pour complaire aux assoces et aux bisounours). Et par delà les Droits de l’Homme, l’épineux problème des homosexuels tchétchènes qui sont sérieusement enquiquinés par l’affreux Kadyrov, le potentat muzz local à la botte de Poutine, nous dit-on encore.

Combien de fois, aujourd’hui, et hier, et avant-hier, et sans doute demain, nos journalopes, préparant l’opinion à la venue de Poutine, nous ont rabâché qu’il faudrait absolument que cette question soit abordée et que Macron ne fasse pas l’impasse là-dessus : Monsieur Poutine, que comptez-vous faire pour soustraire les homos tchétchènes aux horreurs dont ils sont victimes de la part (de votre ami) du régime de Kadyrov ? Et Macron de faire savoir au monde entier que tous les sujets seraient abordés, qu’il y aurait des discussions " sans concessions ". Et Macron a parlé : " Poutine m’a indiqué avoir pris plusieurs initiatives sur le sujet des personnes LGBT en Tchétchénie avec des mesures visant à faire la vérité complète sur les activités des autorités locales et régler les sujets les plus sensibles ". 

Bien envoyé, n’est-ce pas ? Avec en plus, du " LGBT " inside, pas du homosexuel, du " LGBT ", c’est plus fun, plus moderne et ça devrait plaire au lobby du même nom.

La question du massacre des homosexuels de Tchétchénie était devenue centrale. Yallah ! Rendez-vous compte, près de 100 ont été arrêtés par les sbires de Kadyrov. Même que pour le show du jour, on a trouvé le moyen d’en faire venir un à Paris. Depuis quelques mois, ils sont pourchassés, débusqués, torturés, déportés, emprisonnés. Le monde s’en est ému, les assoces se sont saisis du problème et une jolie banderole a été dressé au Trocadéro. C’est bien, non ?

Par contre, quand Trump va en Arabie Saoudite, semaine dernière, aucune journalope, aucune assoce (à ma connaissance) ne lui ont demandé d’aborder le problème des homosexuels saoudiens...

Par contre, les milliers d’homos iraniens, saoudiens, égyptiens, koweïtiens, qataris, syriens ou irakiens, ceux de toutes ces sympathiques contrées musulmanes (à qui l’on vend armes, avions et autres technologies de pointe), ceux que Daesch balance d’en haut des immeubles, ceux que l’on pend haut et court, ceux qu’on crucifie, ceux à qui on colle le trou du cul avec de la colle cyanoacrylate, ceux que l’on torture, ceux qu’on émascule, et bien vous ne le croirez peut-être pas, ceux là, on s’en bat les coucougnettes ! 

Sans doute n’ont-ils pas la chance d’être tchétchènes...

Folie passagère 3547
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/05...

Navigation