Bonjour . Malraux ,accroc aux stupéfiants et à de Gaulle , comprendra que l’humanité à échappé à la pire des horreurs , le communisme .
Lui - même communiste , il s’en éloignera quand il aura compris .
Aprés la chute du Mur il aura cette phrase célébre : l’humanité à échappé à une catastrophe ( le communisme ) , il faudra qu’au XXI siècle que chaque Peuple renoue avec ses Dieux ( et non pas le XXI siècle sera religieux ) .
Pour l’Ummah , c’est fait : en dépit du verset : " pas de contrainte en matière de religion " ( Sourate II , verset 257 ) , cette faculté est refusée catégoriquement par la législation issue du Coran , de la Sounnah , de l’Ijma et du Qiyas ( les Chïtes refusant le Qiyas ) ( cf Chari’ah ou Sari’ah ) de tous ( de la quasi - totalité ) des pays musulmans .
C’est clair , pas besoin de sortir de Saint - Cyr pour comprendre .
Il n’y a de Loi que celle de Dieu .
Quant à répandre le bruit que l’Islam pourrait supplanter le christianisme en Europe , c’est énorme et burlesque .
Répondre à ce message