Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Bonjour Donald, adieu Barack !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Cet article date du 20 janvier
Résultat de recherche d'images pour

Aujourd’hui Donald Trump deviendra officiellement le 45ème Président des Etats Unis d’Amérique. Je ne sais absolument pas ce que cela donnera mais je me dis qu’un gars qui est à ce point détesté par les gauchistes et les médias ne peut pas être si mauvais que cela. Il est d’ailleurs assez cocasse de voir que tout ce que le monde comprend de grands ou de petits démocrates et d’amoureux de la démocratie s’opposent et s’apprêtent à en découdre avec un homme qui a été élu démocratiquement, selon les règles établies.

La démocratie, mes cons, cela commence par respecter le résultat des urnes.

Je prends ici le pari qu’il ne sera pas un si mauvais président que cela ; pour peu qu’on ne lui mette pas trop de bâtons dans les roues.

Il n’est pas beau, nous sommes d’accord. Et alors ? On a bien eu Hollande et ils ont failli avoir Hillary, non ?

Il est cash, il bouleverse l’establishment, il s’oppose à la dictature des minorités, il ne parle pas, pour l’instant, le politiquement correct, il a compris que l’on pouvait envoyer paître les journalistes sans que cela empêche de gagner une élection et bien mieux qu’Obama, il sait utiliser les réseaux sociaux tant pour agir que pour faire sa propre promotion.

Comme de très nombreuses personnes, j’avais été emballé par l’élection de Barack Obama que quasiment personne, deux auparavant, ne connaissait. Il succédait à cet abruti de Georges W. Bush, il était jeune, noir, de la classe, sportif, beaucoup d’humour et avalait comme personne, avec élégance, de gros hamburgers. On le disait remarquablement intelligent. Il suscita chez beaucoup de l’espoir, l’espoir d’une Amérique plus juste, plus réaliste, plus ouverte et moins guerrière... On a vu. Il ne s’est jamais départi de tout ce qui fait son charme, mais à part cela... tant sur le plan intérieur que sur la scène international, quelle déception.

La victoire de Trump n’est rien d’autre que le plus patent des échecs de Barack Obama, de son administration et d’un camp démocrate qui s’est fourvoyé dans les grandes largeurs. Un échec qui n’est pas sans rappeler celui de notre actuel Président.

Folie passagère 3427.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/01...