Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 21.05.2012


Bon .. 2e tour...

Publié le dimanche 10 juin 2007, par MORA. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter MORA - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Ce qui est affreux, c’est qu’il n’y a rien à dire !! La gauche est "out" de son propre fait, sans doute un effet secondaire de la chute de mur de BERLIN... Car à terme tout concept "vide" est (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

9 Messages de forum

  • Bon .. 2e tour... 11 juin 2007 05:36

    taliban intello !!!! ce serait une première alors !!!! moi j’en ai jamais vu la couleur d’un pareil !!

    non ! c’est fini ! ils ont enfin compris que pour diriger de bons citoyens républicains , on ne pouvait pas mettre au pouvoir une royale fille putative d’un roi virtuel !!!

    voilà on est enfin avec des gens qui ont le même langage que nous !

    issu du peuple, le vrai, et qui ne dédaigne pas se souvenir de ses frères d’infortunes, le sarko, j’y crois !!!

    peut etre comme dit madeleine serai-je déçue ??? tant pis ! nous verrons bien !

    daniele

    Répondre à ce message

    • Bon .. 2e tour... 11 juin 2007 12:30
      • Bon .. 2e tour... 11 juin 2007 12:45, par Marc MORA

        Faudra penser à signer ses messages, c’est une question de correction..

        Quand à l’adresse inopérante est ce celle là :

        http://www.liberte-algerie.com/edit... ?

        Répondre à ce message

        • Bon .. 2e tour... 11 juin 2007 15:39, par krist d’oran

          effectivement c’est bien de celle-ci qu’il s’agit.

          Désolée pour le zapping de la signature - mais le message a été lançé rapidement du "visu" à " l’envoi définitif". Celà peut arriver nous ne sommes pas des pro , comme certains ! - mea culpa et bonne lecture !

          Répondre à ce message

          • Bon .. 2e tour... 11 juin 2007 16:13

            bonjour krist !

            c’est un zapping forcé alors ! ça arrive !

            mais comme souvent c’est voulu par l’auteur de la réponse .... on ne sait jamais qui , bien ou mal intentionné, répond à nos messages. Ce qui n’est pas le cas avec toi.

            Mais je ne suis franchement pas pro du tout !

            danièle

            Répondre à ce message

    • Bon .. 2e tour... 11 juin 2007 12:47, par Marc MORA

      J’explique :

      intello : parce qu’ils croient qu’ils en sont !

      taliban : parce que c’est leur degré de tolérance à l’égard des idées qui ne sont pas les leurs !!

      Répondre à ce message

      • Bon .. 2e tour... 11 juin 2007 13:34, par daniele

        j’avais bien compris Marc,

        mais c’est vrai que associer ces deux mots aussi dissonant relève de l’exploit !

        Quant à ceux qui refusent de signer, ou qui envoient des adresses en l’air, sans expliquer ou s’expliquer .... on zappe et c’est tout !!

        Répondre à ce message

    • Bon .. 2e tour... 14 juin 2007 17:02, par mimosa

      Salut Danièle...... De quels gens parlez vous et de quel langage ?? Vous croyez en Sarkozy, tant mieux, j’aimerais pouvoir en faire autant, mais moi je n’y crois pas. Sarkozy a eu ce qu’il voulait c’est à dire nos suffrages, en lançant ces mots magiques "immigration, insécurité, identité nationale" bref tout ce qui pouvait nous toucher et il en était conscient, c’est en somme un 2e "je vous ai compris" et nous avons eu à ce moment la mémoire courte. N’oublions pas que c’est Sarkozy qui a interdit l’inauguration de la stelle de Marignane rendant hommage à tous les morts d’Algérie.Il n’a pas eu un seul mot pour rendre hommage à nos martyrs lors de son investiture par contre,il s’est incliné sur la tombe du soldat inconnu, devant la statue de Clémenceau, devant la statue de De Gaulle et mème pour n’oublier personne (car les législatives suivaient) devant la stelle des 17 résistants fusillés à cet endroit, voyez Daniéle nous sommes loin des mèmes gens et du mème langage , c’est mon point de vue , bien sûr et j’aimerais avoir votre optimisme, seul l’avenir nous le dira. Sarkosy a souvent dit dans ses disours "que la france lui avait tout donné et que le jour était venu pour lui de le lui rendre" nous, NOUS AVONS TOUT DONNER A LA FRANCE ET LA FRANCE NE NOUS A RIEN RENDU. Et je termine comme vous, nous verrons bien.....

      Répondre à ce message

      • Bon .. 2e tour... 16 juin 2007 15:35, par orane48

        Bonjour mimosa
        D’accord avec toi, le "je vous ai compris" n’est pas prêt de s’éffacer de notre mémoire et essai de lire ce livre" Résurection-naissance de la Ve république, un coup d’état démocratique" par Christophe Nick. J’ai l’impression que Mr Sarko a suivi le même ittinéraire que de gaulle (escuse moi mais je ne peux pas respecter la majuscule à cet être au coeur flétri qui nous a abusé).
        Je n’ai plus confiance sauf si nous nous unissons avant notre disparition
        Amitiés

        Répondre à ce message

Répondre à cet article

Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Rubrique(s)
Thèmes





Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !