Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 18.05.2012


24 jours : La vérité sur la mort d’Ilan Halimi

Publié le dimanche 3 mai 2009, par anonyme. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter anonyme - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Par Ruth Halimi et Émilie Frèche ( 2 avril 2009) Piège machiavélique Elle est entrée dans une boutique de téléphonie sur le boulevard Voltaire. Elle a fait mine de s’intéresser aux nouveaux portables, (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

1 Message

  • L’article de Libération insiste sur les critiques portées par Ruth Halimi, dans le livre qu’elle publie , contre la police.
    En réalité, ces critiques mettent en cause non seulement la police, mais l’attitude de l’échelon politique tout entier, qui n’a pas su prendre la mesure de la gravité de l’événement et combattre l’antisémitisme, avant, pendant et meme après l’assassinat d’Ilan Halimi.

    L’antisémitisme, en France aujourd’hui, que les médias comme Libération s’efforcent toujours de minimiser ou de "contextualiser" ("l’importation du conflit israélo-palestinien", importé notamment par ceux qui collectent des fonds pour le Hamas, comme l’U.O.I.F et le C.B.S.P auquel Fofana donnait de l’argent, ou par ceux qui prétendent boycotter les produits agricoles israéliens vendus chez CARREFOUR) cet antisémitisme tue !

    Sept organisation juives, SIONA -UPJF –WIZO-B’NAI BRITH-FOSF-LIBI publient dans le Figaro du jeudi 2 avril « un cri de colère qui s’adresse respectueusement au Président de la République ». Dans ce texte, ces responsables communautaires expriment leur indignation et leur profond malaise devant la recrudescence des actes antisémites en France.Ils demandent instamment aux Pouvoirs publics de mettre un terme à une situation qui est une honte et une atteinte grave aux valeurs de la République

    - Le Blog de Ilan

    Répondre à ce message

Répondre à cet article


NotreJournal met à votre disposition cette rubrique : Publication libre. Les articles qui sont considérés comme "conforme à la charte du site" sont publiés. Ils n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs ; qu'ils aient signés ou non leur publication et ne sauraient engager NotreJournal dans leurs contenus.


Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !